Skip links

Évaluer la qualité de vie au travail

Wellscan

Evaluer les ressources, l’adaptabilité, l’agilité et les facteurs de résilience de votre équipe

Parce que mesurer les impacts de la crise sanitaire permet d’agir concrètement et efficacement Parce que cette période inédite nous incite à prendre le pouls des équipes en tenant compte de :
la gestion des émotions, la résistance au stress, des capacités d’adaptation, de récupération physique et mentale, et de « l’équilibre vie personnelle – vie professionnelle »

L’approche scientifique de la psychologie positive apporte des éclairages pour prendre soin des professionnels, en mesurant les ressources émotionnelles, sociales et physiques, individuelles et collectives

Questionnaire élaboré par le Dr Denis LAMBOLEY et le Professeur Franck Zenasni Université Paris Descartes, conforme aux normes RGPD
Baromètre social et d’agilité.

Comptes rendus individuels et collectifs, et rapport de synthèse. Possibilité de segmentation sur mesure selon vos demandes.

Télécharger la brochure

Découvrez l'ensemble de nos champs d'interventions

Interventions partout en France

communication-interne-audit-diagnostic-formation-biarritz-alentours-muriel-gaillard-occatio copie
management-conseil-diagnistic-formation-management-des-organisations-occatio-cabinet-biarritz-france-entiere
gestion-de-crise-occatio-cabinet-specialise-gestion-de-crise-partour-enfrance
cultiver-sa-resilience-professionnelle-occatio-cabinet-specialise-experte-ethologie-resilience-conseil-formation-france

Charte de déontologie

Assure la neutralité des consultants au cours du projet, dans une volonté permanente d’équité et de respect et de non-intervention dans les décisions prises par leurs clients.

Clause de confidentialité

«L’ensemble des consultants s’engage au respect d’une totale confidentialité sur le projet. Toutes les informations collectées sont soumises à la confidentialité».
«La totalité des questionnaires et entretiens demeure la propriété du Cabinet Occatio ; seuls les intervenants dudit cabinet y auront accès.».

Return to top of page